UA-65597331-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

... 2010 ...

Nous voici en 2010... tous mes voeux pour une année heureuse et prospère!

162.JPG
Comme cette cascade de glace en montagne, nos activités se sont parfois figées en cette période de fêtes qui a pu néanmoins être propice au partage de bons moments, permettant de renouer ou d'approfondir certains liens.
-> Les derniers articles 2009 évoquaient le changement radical à opérer dans nos modes de fonctionnement en tant que managers ou dirigeants pour répondre de manière adaptée au niveau toujours plus élevé de complexité de nos environnements et pour faire face à l'incertitude croissante qui pèse sur nos devenirs : mettre en place un réseau collaboratif, cultiver l'intelligence collective et gérer la synchronisation des choses plutôt que de vouloir les planifier sur le moyen terme en prenant le risque de les voir déconnectées de ce que sera la réalité correspondante.
-> Dans cet esprit, et symboliquement, le premier article de ce blog en 2010 sera rédigé par l'un d'entre vous qui s'est manifesté pour partager ses connaissances, toujours dans l'optique de cultiver et réunir toutes les réflexions qui concourent à favoriser la pérennité de l'entreprise, seule productrice des richesses dont a tant besoin notre économie.

Les commentaires sont fermés.